LOCK table basse en bamboo

by PlantonstationAmsterdam
1 489 €

Livraison Offerte - Retour Gratuit 30 jours
a sélectionné

Pourquoi c'est un must-have

Le bambou est un matériau beau, solide, flexible et renouvelable. Il pousse sans l'aide d'engrais. assez pour être coupé au bout de trois ans, c'est donc un arbre qui se renouvelle très rapidement. Ce qui en fait un matériau eco-responsable.


Sélection août 2017  by

Chaque mois, Fubiz sélectionne pour vous les plus beaux objets de la planète.

Amsterdam

Description

La table basse "LOCK" est conçue sur les qualités, les possibilités et les caractéristiques d'un matériau extrêmement durable : le bambou. Le cadre est fabriqué à partir de couches de bambou flexible. La forme est formée par la flexion naturelle du bambou. Deux différents tons sont utilisés : le bambou naturel et le bamboo couleur caramel. Cet assemblage et juxtaposition de couleurs améliore les courbes et la forme de la table. Le résultat final est un mélange de nature et de mathématiques , de possible et impossible. Une forme dynamique solide qui semble différente regardée de différents points de vue. Une conception de la table basse contemporaine.


Détails

Matériau: base: Bambou. Plateau: 8 mm. Verre
Dimensions: longueur 70 cm. / 27,6 inch. largeur : 70 cm./ 27,6 inch. Hauteur: 50 cm. / 19,6 inch. Diamètre: 80 cm. / 31.5 inch
Couleur : caramel et bambou naturel. Hard-oil finish. Clear glass top
Poids: pieds : 9 kg / 19,8 lbs plateau: 10 kg / 22 lbs total weight: 19 kg / 41,8 lbs


Transport et Livraison

Délais de livraison : 10-40 jours
Livraison Offerte
Livraison avec DHL

Retour Gratuit 30 jours
Achat 100% garanti
Paiements sécurisés avec SSL

By
Amsterdam

Plantonstation est un label de design soucieux du futur et de l'environnement. Leur objectif est de fournir des produits d'intérieur avec un cycle de vie maximale grâce à une conception et une fabrication à la fois durable et intemporelle, tout en y ajoutant une touche de poésie. La collection exclusive est produite aux Pays-Bas et le design est signé J.P.Meulendijks for Plankton.