Set de 2 Bols Share.Food

by BilgeNurSaltikIstanbul
70 €
Ce produit n'est plus disponible.
Livraison Offerte - Retour Gratuit 30 jours
a sélectionné

Nous en avons déjà parlé

"Le studio de design Bilge Nur Saltik a imaginé une collection de vaisselles en céramique qui se concentre sur le partage de la nourriture...."

lire la suite sur


Sélection avril 2017

Chaque mois, Fubiz sélectionne pour vous les plus beaux objets de la planète.

Istanbul

Description

Share Food est une série de vaisselle en céramique créée par Nur Bilge Saltik. A travers ses voyages, Nur a pris conscience que la culture alimentaire varie entre les cultures. Partager la nourriture n'est pas encouragée dans tous les pays, cela peut parfois même être considéré comme un comportement inapproprié à un dîner. Dans sa ville natale d'Istanbul, partager la nourriture est une expression de générosité et de plaisir. Comme une réponse ludique à l'étiquette gastronomique du 21ème siècle, Nur a développé une série de plats en céramique qui faciliteraient le partage de la nourriture et inspireraient ainsi la communication à la table.
«Mon but est d'encourager les gens à partager leur nourriture. Ouvrez votre assiette à d'autres pour engager la conversation. Je crois que le partage encourage la communication entre les gens.»
Le fond de chaque mug permet à ce dernier de pivoter et d'ajuster sa position, donnant ainsi accès à plusieurs convives et encourageant les gens à partager leur nourriture. Chaque objet est peint en dessous, ce qui crée une lueur douce lorsqu'il est placé sur les surfaces de couleur claire. La lueur souligne l'angle et indique le sens du partage et crée de la curiosité.


Détails

Vous serez responsable de tous droits d'importation et de douane perçues par le pays où la commande est expédiée. Ceux-ci seront dus au moment ou après la livraison.


Transport et Livraison

Délais de livraison : 4 semaines
Livraison Offerte
Livraison avec Royal Mail

Retour Gratuit 30 jours
Achat 100% garanti
Paiements sécurisés avec SSL

By
Istanbul

Studio Bilge Nur Saltik fut établi en 2013, après que Nur ait complété sa maîtrise au Royal College of Art en design de produit sous la direction de Tord Boontje. Son approche du design fusionne les cultures d'une manière contemporaine. Elle se concentre sur les histoires derrière les objets et le comportement humain que ces derniers entrainent. Travaillant avec des artisans traditionnels, elle leur présente de nouveaux matériaux, utilisant ainsi leurs connaissances et leurs techniques tout en émettant une fabrication de produits qui combine l'ancien et le nouveau. Nur est particulièrement intéressé par le comportement humain et les récits, et le transmet dans les objets qu'elle conçoit. Nur a remporté les récompenses 'New Design Britain Accessories' et 'New Design Online Choice' en 2014 avec sa collection Share.Food. Elle est l'une des co-fondateurs du collectif Form & Seek et expose à travers le monde en solo et mais aussi avec son collectif. Actuellement, elle voyage entre Londres et Istanbul, s'inspirant ainsi de ces deux fabuleuses villes.