Tables Cima

by SmarinNice
2 655 €

Livraison Offerte - Retour Gratuit 30 jours
a sélectionné

Pourquoi c'est un must-have

Cima est une console dont la forme fait référence à l'effet produit par l'érosion sur le bois. Ou plutôt sur la roche.


Sélection juin 2017  by

Chaque mois, Fubiz sélectionne pour vous les plus beaux objets de la planète.

Nice

Description

Forme libre, massive, qui semble flotter comme un défi à la pesanteur dans le living room. Deux îlots emboîtables, qui forment deux consoles indépendantes, un archipel nomade, un jeu de sommets renversés, transformables en tables.
Livingisland est un système de tables en bois, assemblage horizontal de plateaux d’épicéa, dont les tranches visibles forment une combinaison aléatoire évoquant la singularité d’un relief géographique. Deux éléments emboîtés, pouvant être facilement séparés.


Détails

Table basse
Matériaux : Epicéa - dessus du plateau en stratifié coloré
Dimensions des deux éléments : 123/96/18 cm - 83/56/18 cm


Transport et Livraison

Délais de livraison : 9-10 semaines
Livraison Offerte
Livraison avec DHL

Retour Gratuit 30 jours
Achat 100% garanti
Paiements sécurisés avec SSL

By
Nice

smarin est une maison de création française créée en 2003 par la designer Stéphanie Marin renommée notamment pour les Livingstones, les coussins galets. smarin conçoit, développe et distribue des projets de design dans les domaines du mobilier, de la scénographie et de l’aménagement d’espaces. Depuis ses ateliers de recherche et de production à Nice, smarin développe constamment de nouveaux objets, en collaborant avec des designers, des artistes et des personnalités qui enrichissent son horizon. Les objets smarin sont distribués dans le monde entier. Le choix des matériaux est au cœur des recherches du studio de création qui aime manipuler et proposer des matières naturelles, saines, résistantes