Hasselblad Appareil photo Lunar

by HasselbladGoeteborg
5 999 €

Livraison Offerte - Retour Gratuit 30 jours
a sélectionné

Sélection août 2017

Chaque mois, Fubiz sélectionne pour vous les plus beaux objets de la planète.

Goeteborg

Description

Hasselblad présente le Lunar, un appareil dernier cri, au design italien. les techniciens et les dessinateurs du centre de conception de l’entreprise, basé près de Venise, ont été chargés de mettre au point un appareil associant une technologie de pointe et une finition personnalisée.
Avec son look rétro évocateur, le Lunar de Hasselblad rappelle le charme intemporel du 500C (utilisé par Neil Armstrong pour immortaliser les premières images de la surface de la Lune) par sa célèbre armature chromée, lisse et souple grâce à une totale absence d’angles.


Détails

Tous ceux qui sont à la recherche d’un objet absolument unique pourront se laisser séduire par le bois naturel d’origine italienne – bois d’olivier ou acajou – et sa finition mate non teintée et exempte de cire. Deux modèles en cuir sont également disponibles ; déclinés en noir ou en marron, ils apportent un niveau de qualité digne de l’intérieur des voitures les plus luxueuses. Les finitions métalliques sont en titane à l’exception du modèle en acajou qui est en cuivre et en bronze. Les possibilités de personnalisation sont infinies. Ce modèle peut être conçu en or ou en platine et se parer aussi bien de gravures que de pierres précieuses.
Naturellement, l’appareil présente les qualités techniques supérieures, que l’on peut attendre d’un tel industriel de la photographie. Le Lunar, qui annonce l’entrée de Hasselblad sur le marché de l’appareil photo hybride, comporte des mécanismes créés par Sony, leader actuel dans ce secteur.


Transport et Livraison

Délais de livraison : 2-3 semaines
Livraison Offerte
Livraison avec DHL

Retour Gratuit 30 jours
Achat 100% garanti
Paiements sécurisés avec SSL

By
Goeteborg

Hasselblad, l'emblématique constructeur d'appareils photos dont le légendaire modèle 500 fut utilisé par Neil Armstrong pour immortaliser les premières images de la surface de la Lune, lance son propre programme Lunaire. Pendant près d'un demi-siècle, Hasselblad a fabriqué des appareils-photo pour les plus grands photographes professionnels du monde. Actuellement, l'entreprise prend son envol et présente les Lunar & Stellar , des appareils dernier cri, au design raffiné, un must pour tout amateur de luxe. Conçus à partir de bois nobles et des plus fins cuirs Italiens, ils sauront ravir les plus exigeants tant par leur performance que par leur look unique au monde.